Article paru dans le journal local

Publié le par corinne-philippe-livres.over-blog.com

THIERACHE-COMPLET.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je viens de finir corpus christi, et j'ai ADORE ! Bien ecrit, le suspence m'a tenu en haleine jusqu'au bout (je n'ai pas pu lacher le livre avant 2h du mat!). Bravo Corinne, et bisous!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Gérard!! Merci pour ton commentaire, je suis très heureuse de savoir que tu as aimé ce livre, j'espère que l'autre te plaira autant!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hellloooo, j'ai lu et terminé ton livre il y a plusieurs semaines. Effectivement l'article synthétise bien les impressions que j'ai moi même eu ligne après ligne. Polar, texte ressemblant à un<br /> scénario de film, angoisse palpable, attente terrible jusqu'au dénouement du sort de la pauvre séquestrée. Les émotions sont bien décrites, les recherches faites avec sérieux... Un talent que je ne<br /> te connaissais pas, bravo bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Sylvia!!! Merci pour ton commentaire, ça me touche vraiment beaucoup et ça m'encourage à continuer sur ma lancée!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère pouvoir très vite te lire...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne!! je ne savais pas que tu avais un blog, il est super bien!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />